subj_01 // francois

qui suis-je

À propos

essayistedepuis 2011
// le texte

Je vis et je travaille à Montpellier. Cycliste urbain, écologiste impénitent, J’ai d’abord usé de ce blog pour parler de la vie de mes contemporains, défendre des causes qui me tenait à cœur, faire avancer des idées, ou, plus prosaïquement, tenter de les faire partager, d’en tirer des débats, des échanges, des dialogues.
Aujourd’hui, je m’en sers de façon intermittente, quand mon activité d’intermittent m’en laisse le temps, justement.
Si ta curiosité à mon propos n’est pas satisfaite et que tu veux en savoir plus, c’est par là.

Ce blog est propulsé par WordPress. Autrement dit, il est créé sur une plateforme libre, assez accessible, en tout cas suffisamment pour que je puisse m’y retrouver seul, avec les conseils de N4thaniel, qui l’héberge et le dépanne lorsque je suis dépassé (merci à toi).

Le portrait est un cadeau de l’ami Luc Jennepin.